Lee Louise est un nom à la mode, il a quelque chose de masculin et s’il existe c’est que personne d’autre que moi ne pouvait l’inventer… sa venue a signé la fin d’un monde, le nouveau reste à naître.
Ici, Lee Louise reçoit un paquet d’objets trouvés qui mérite que l’on se penche sur terre. Je propose le parcours de personnes que l’on rêve de rencontrer. Ils ont des projets pleins la tête, en ont réalisés quelques uns et songent à partager le suivant déjà trop grand pour être un concept sans lendemain.
Nous ne sommes pas comme tout le monde, cela mérite du temps pour apprivoiser les grands sujets à la dimension d’une vie. J’espère rester aussi honnête que possible pour manifester aussi de mon parcours. En texte d’abord. En images sous différents supports en second. Impossible sans. Eux aussi fermeront et ouvriront les portes du ciel laissant apparaître ce qu’il y a encore à construire. Nous ne sommes pas pressés. Le proverbe « Rome ne s’est pas construite en un jour » a de beaux jours devant lui.
Third art est dans la classification des arts l’expression correspondant à la peinture et au dessin. On l’appelle aussi arts visuels. Parce qu’elle occupe une grande place dans ma vie, je l’utilise ici. Les premiers, architecture et sculpture, ne sont pas absents. Tout comme les suivants : la littérature, les arts de la scène et les arts médiatiques. Je ne dis pas en faire l’entièreté des sujets. Il est question de vase dans lequel arriver à contenir cette expression humaine. Avec un peu de liberté tout de même.
Bienvenue à vous.
Voilà, il y a rapidement eu en moi le souhait de savoir à propos de Louise, alors je suis venu, au premier billet…, le premier billet du blog, contient-il l’intention…?
Partiellement oui, sans évoquer une ou des réponse, j’y identifie des mots clés comme textes, expression, architecture, art, construire, place dans la vie, expression humaine. Ce sont là autant de veines, d’explorations à ouvrir, de Champs de déploiement de curiosités intentionnelles…
Je suis donc revenu, et venu là,
Au plaisir,
J'aimeAimé par 1 personne
Il faut rester pour le savoir. 🙂
J'aimeJ'aime
Je re-Viendrai, assurément!
J'aimeAimé par 1 personne
Quelque chose vous appartient déjà ici. 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
C’est puissant comme réponse….,, j’y suis plus que sensible,
je vais donc partir sue les sentes et méandres de ce blog que je méconnais….
J'aimeJ'aime